Les 7 choses que tous les amoureux du voyage ont en commun

les amoureux du voyage

Les amoureux du voyage

Il y a toujours quelque chose qui nous relie en tant que personnes. Parfois c’est l’amour d’un bon livre, souvent c’est une obsession alimentaire , et parfois c’est une affinité partagée pour les voyages. Pour les amateurs de voyages, il s’agit d’un lien particulièrement durable une fois qu’il a été créé, car les expériences que nous partageons en voyage nous rappellent des souvenirs qui dureront toute une vie, souvent avec nos compagnons de voyage qui seront les vedettes de l’émission. Rire de ce type bizarre qui vous a suivi à Florence pour vous regarder manger de la glace, partager ses condoléances pour ce magnifique Canon tout neuf volé dans votre casier d’auberge dans le quartier rouge, et se rappeler à quel point les eaux d’Ibiza étaient incroyablement bleues… ces choses restent avec vous. C’est peut-être la partie la plus merveilleuse de l’exploration – rencontrer de nouvelles personnes qui sont venues d’horizons différents, apprendre de leurs expériences et ouvrir son cœur.

Le processus d’arrivée dans un pays étranger et de création de liens encore plus étroits avec les personnes dont vous vous occupez déjà ne doit pas non plus être ignoré. Témoigner de la croissance, de l’adaptation et du changement de quelqu’un que l’on aime est d’une beauté insondable. Après tout, voyager, c’est apprendre, c’est apprendre, c’est progresser, c’est entrer en contact avec d’autres personnes qui partagent la même passion et c’est reconnaître celles qui partagent cette passion. Voici quelques points communs entre tous les amoureux du voyage.

Les points communs entre tous les amoureux du voyage

1. L’optimisme ressemble plus à un mode de vie qu’à un objectif de vie.

C’est peut-être parce qu’une fois que vous avez vu la façon dont de vraies personnes dans le monde réel se débattent légitimement avec de vrais problèmes, vous ne voyez pas l’intérêt de ne pas pouvoir payer votre facture de téléphone ce mois-là. Quoi qu’il en soit, les voyageurs sont de sérieux optimistes.

2. Cartes :Des cartes partout.

C’est sentimental, mais ceux qui désirent ou ont déjà voyagé semblent couvrir leur monde de représentations artistiques des lieux qu’ils fréquentent. Porte-clés ; affiches ; bannières Facebook ; la lutte éternelle pour empaqueter des petits bouts du monde dans chaque facette de la vie.

3. Tout est permis, et le jugement n’est pas le bienvenu.

On peut s’attendre à un niveau d’ouverture inégalé de la part d’un voyageur ; la façon dont on nous apprend à juger dans notre propre culture s’effondre une fois qu’on sort et qu’on voit comment vivent les autres gens.

4. Tu détestes rester trop longtemps au même endroit.

Pour beaucoup de voyageurs, l’idée de s’enraciner et de s’engager dans un mode de vie unique pour l’éternité (respiration profonde et apaisante) est un peu écrasante. Quand vous avez cette démangeaison, même de petits changements de décor sont plus que nécessaires. Ces objectifs sont souvent atteints dans le cadre de randonnées, de voyages de fin de semaine et d’incursions spontanées.

5. Faire des amitiés durables est l’une de vos principales priorités.

J’ai déjà dit que ma marque particulière de « maison » réside dans les gens que j’aime dans le monde entier. Lorsque votre paysage change si souvent, il est essentiel d’avoir quelque chose qui vous permet de garder les pieds sur terre sur le plan émotionnel. Pour les voyageurs, ce quelque chose, ce sont les gens : la famille, les amis et les connaissances que nous faisons tous en cours de route.

6. Tu penses que toute nourriture est bonne.

Les voyageurs ne font généralement pas de discrimination. Ils savent que même les meilleurs aliments ne peuvent souvent pas être jugés avec précision par leur emballage frit, étouffé ou de couleur exotique.

7. Tu crois vraiment qu’il n’y a rien de mal dans ce monde qui ne puisse être réparé.

Même lorsque les choses semblent particulièrement en forme de poire, les explorateurs sont prêts à relever le défi. Un don pour la résolution de problèmes et beaucoup d’expérience dans le dépannage en langues étrangères le feront.