Pourquoi voyager est ma passion ?

voyager est ma passion

Voyager est ma passion

Voyager n’a pas seulement été quelque chose que je fais, mais c’est quelque chose qui fait partie de moi. J’ai cette passion du voyage. Je n’ai pas parcouru toute l’Europe ou tous les continents, mais j’ai eu ma part de voyages. J’ai visité sept pays différents et plusieurs États. J’ai juste ce disque dur pour faire mes valises et aller quelque part. C’est comme quand tu as des démangeaisons et que tu commences à te gratter… tu ne peux jamais arrêter. C’est moi en train de voyager. Je veux juste aller de l’avant ! Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles je voyage .

Les raisons de voyager

1. La nourriture

Déguster un plat authentique d’un autre pays peut être effrayant, surtout pour moi, car je suis une personne difficile à manier. Mais la plupart du temps, la nourriture que j’ai essayée était de si bon goût ! Beaucoup de pays sont fiers de leur nourriture, donc mon conseil est d’être courageux et aventureux et d’essayer des plats authentiques du pays que vous visitez. C’est peut-être le meilleur repas que tu aies mangé de toute ta vie !

2. Le peuple

Non seulement vous apprenez à connaître les autochtones, mais vous rencontrez aussi des gens du monde entier. Quand je vais au Costa Rica, je rencontre toujours quelqu’un qui vient d’Europe. Je pense que c’est la partie la plus cool du voyage : rencontrer des gens de partout. Le réseautage, c’est une chose, et on ne sait jamais qui on va rencontrer !

3. La culture

Chaque pays a sa propre culture. Quand je suis allé au Zimbabwe, leur culture était complètement différente de ce que j’avais jamais connu. C’était agréable de connaître leur culture et d’y être invité. Mon plus grand conseil serait de m’intégrer dans leur culture et de ne pas avoir peur de poser des questions à ce sujet.

4. L’Aventure

Il y a tant de plages, de jungles et de forêts fraîches à travers le monde qui apportent l’aventure. Si vous êtes comme moi, je cherche l’aventure. Une fois, j’ai sauté d’une falaise et fait une chute libre de 230 pieds. J’ai aussi traversé une forêt tropicale en tyrolienne et je suis allé chasser dans une grotte derrière une cascade. Ce ne sont là que quelques-unes de celles que j’ai faites. J’adore voyager dans différents endroits et chercher des choses aventureuses à y faire.

5. La Beauté

J’adore prendre des photos. Pour cette raison, je suis toujours à la recherche du coucher de soleil, de la chute d’eau ou du paysage le plus impressionnant que j’aie jamais vu. Je pense que, parce que j’ai cette raison de chasser la beauté, j’ai toujours envie de voyager. Je suis les récits de voyage sur Instagram, et quand je vois un endroit à couper le souffle, je le note dans mon carnet de voyage.

Voyager n’est pas seulement un moyen de s’évader, c’est aussi une façon d’apprendre et d’expérimenter la vie à travers différentes cultures et de se pousser hors de sa zone de confort. Si vous n’avez jamais voyagé auparavant, commencez par un endroit petit et proche. Je sais qu’il peut être effrayant d’aller quelque part où vous ne connaissez pas les gens ou peut-être la langue, mais je vous promets que cela vous aide à grandir en tant que personne et que vous allez vivre quelque chose de nouveau. Avoir une liste de seaux de voyage est toujours une idée amusante.